Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
29 décembre 2008

manique matrioshka

mon interprétation de la poupée russe en gant pour le four (tuto ici); comme je ne sais pas desiné , j'ai fait une tete en feutrine (très moyennement réussi , je lui trouve un air un peu tristounet); j'ai un peu cafouille la couture finale des 6 epaisseurs car les tissus ont glissé ,du coup j'ai fait une couture plus large qui a rétréci la poupée et lui fait une grosse tete; le choix du tissu japonais pour une poupée russe, c'est peut-être aussi un peu bizarre!!J'ai fait un point de bourdon au lieu du biais, pour le tester car je viens de le découvrir sur ma nouvelle machine; malgré tous ces déboires, je ne suis pas trop mécontente du résultat.

001___Copie__2_

Publicité
Commentaires
S
et bien moi je la trouve sympa ta poupée russe/japonaise !!!
B
oh oui que c'est beau !<br /> bravo ma belle !<br /> gros bisous
froufroumania
Publicité
Publicité