Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
30 décembre 2008

le cadeau de noel pour ma nièce Juliette

Encore un des cadeaux de noel, pour ma nièce et filleule Juliette; un sac fait à partir d'un patron japonais de ce bouquin, exactement pareil, avec quelques points de broderie très simples (je ne suis pas très experte en la matière).

                 my_bags        003___Copie

Il est en laine bouillie et doublé avec un tissu à petites poupées japonaises (déja vu mais super sympa!)J'ai complété avec une écharpe et une petite pochette; la demoiselle était ravie!!!

010

007

                                                                         

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli !<br /> Bravo !
S
La veinarde, il est trop beau ce petit ensemble japonais!
J
Et que dansent les vents du ciel pour toi et ta famille, en 2009 !<br /> .....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*
C
C'est trés joli ce que vous faites. Je pense que les cadeaux ont du être bien appréciés. Nous sommes presque voisines je crois.
S
Très réussie, bravo !!
froufroumania
Publicité
Publicité