Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
6 février 2009

taggué pour la première fois!!!

Je viens d'etre taggué par annabelle d'aiguillesandco, un blog que j'aime beaucoup.Il faut mettre la 6ème photo d'un dossier photo, je choisis celui des seychelles (et oui, encore!!) et c'est la photo d'une assiette de poissons.

seychelles_006

Et maintenant, je crois qu'il faut que je choisisse 6 blogs à tagguer donc ,voila mon choix
(quelqu'un peut-il me dire si je dois leur envoyer un mail pour les prevenir ??)

lilithworld

boubou bidouille

babettoo et son petit monde

sophie et sa cuisine

au petit bonheur

mes bricolages de new grandma

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces adresses de blog que je ne connaissais pas.
S
c'est bon, pas besoin de mail pour moi...je m'exécute !!! grrrr
A
Miam miam!<br /> Ah les Seychelles! Ca a dû être un super beau voyage...<br /> Bon week-end!
froufroumania
Publicité
Publicité