Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
12 février 2009

swap indian spirit

Et voila ce que Laurence a recu en echange, pour le swap Indian spirit

Un sac avec 2 petits accessoires fait maison , une petite tortue des seychelles (turquoise), du sel indien, des petits verres un peu kitsh et un petit savon des meille et une nuits (sorry laurence, j'ai pris ta photo, je ne trouve plus toutes les miennes!!)

001___Copie__4_

003___Copie__3_

35826689_p

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
C
tu as bien fait .<br /> Je les adore tes tissus :ceux à fleurs ,<br /> celui à pois .<br /> J'ai déjà goûté le sel saveur indienne et j'ai bien aimé :-)<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant et que cette vilaine bronchite est repartie .
A
Quel beau colis!!! Et les tissus sont absolument superbes! Bravo!
froufroumania
Publicité
Publicité