Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
23 février 2009

ma robe de nonne (patron japonais)

Donc à la demande génerale, ma robe de nonne revue et corrigée avec des manches plus courtes(qu'on ne voit pas!), raccourcie, portée avec des bottes, et des accessoires roses pour donner un peu de couleur (collier en coeur cristal fait pas babettoo pour un swap, boucles roses pales, petit gilet rose et echarpe Kenzo).C'est un peu plus gai, n'est-ce pas!!

002___Copie

Publicité
Commentaires
C
c'est presque une "autre robe"... les plis sont plus en valeur, la silhouette est allégée<br /> <br /> je me demande comment elle donnerait, coupée "entre les deux" en crèpe, avec des collants clairs, des escarpins, pour le soir....
E
ben tu as déjà repondu popeline stetch j'avais point vu <br /> alors du coup peut-être que la broderie anglaise c'est trop léger...
E
si tu veux bien ! <br /> quel genre de tissu as-tu pris ?<br /> j'ai de la broderie anglaise noire (alors ça ne fait pas nonne avec ces trous-trous !)et je me demandais si "ça pourrait le faire" pour l'été<br /> j'hésite pour le défi "robe noire" des JCA entre celle-ci et celle à pinces apparentes qui est plus cintrée dans le même livre <br /> comme je te l'ai dit j'aime dries van noten !<br /> merci de me répondre
C
oh oui j'aime mieux : on dirait un cache coeur sous le gilet non ?
D
La version Nonne colorisée et raccourcie a ma préférence :) Felicitations !
froufroumania
Publicité
Publicité