Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
24 mars 2009

arrivée directe du japon

donc dans ma boite aux lettres, aucune nouvelle des swaps en cours!!mais ma commande du japon avec 2 magnifiques rouleaux de tissus traditionnels pour kimonos.

le bleu est en coton et le rouge dans une matière soyeuse absolument incroyable.

001___Copie

Chaque rouleau fait 35cm de large, et avec on peut faire les jupes de ce livre, spécialement prévu pour ce genre de tissu!

004

002

Publicité
Commentaires
O
Les tissus sont magnifiques ! J'aime beaucoup les imprimés japonnais.
R
bon ouvrage et j'ai hate de voir le resultat bon weekend
M
diiiit, tu les as commandé ou tes magnifiques rouleaux de tissu jap?<br /> <br /> tu va encore nous faire de super jupe.. j'en serai presque jalouse!<br /> Montre nous vite!
A
Ils sont magnifiques ces tissus !!
C
Ils sont vraiment très beaux ces tissus: par contre, moi j'aurais une pointe d'anxiété en les coupant!!<br /> Vivement le résultat...
froufroumania
Publicité
Publicité