Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
28 mars 2009

le spring bag du RTS

Petit rattrapage, je n'ai pas resiste au palisir de faire ce petit Spring Bag après avoir raté le RTS de jeuid soir pour cause de lombalgie;

001___Copie           002

Il était temps, car demain je pars pour 3 semaines à Vittel et je serai là!! à tremper dans l'eau ...donc pas de MAC mais j'emmène un petit nécessaire pour faire des petites choses à la main, que je vous montrerais à mon retour .

aquajets1

Biz et  à bientot

CropAvatar

Publicité
Commentaires
T
J'adore la forme du sac. Trop bien pour ranger un tas de bordel comme font toutes les femmes.<br /> Michèle
L
J'aime bien ce petit sac aux poires!!!!
B
ca va bien ???<br /> gros bisous coupine
E
Il est trop top ton sac, l'imprimé avec les poires est trop chou!!!! bon voyage!!!!
A
oh my god ce tissu à poires est délicieux!<br /> Vittel? mais c'est pas bien loin de chez moi ça?!
froufroumania
Publicité
Publicité