Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
25 avril 2009

le colis recu pour le swap Belle cuisinière"

Un peu bousculé ces derniers temps mais voila enfin le sublissime tablier rose (reversible en plus) envoyé par Brunehilde que je remercie car vraiment c'est tout à fait mes gouts!!le tout accompagne d'un savon, d'un livre sur les pliages de serviettes (excellente idée!!) avec des serviettes et des froufrous pour m'exercer! et cerise sur le gateau , des BO cupcakes, style que j'affectionne particulièrement.Encore merci pour ce joli colis!!

004___Copie__2_001___Copie__2_002___Copie__2_

Publicité
Commentaires
C
Un tablier sur la tablier il fallait y penser
F
J'adore le tablier que tu as reçu et celui que tu as fait. Vraiment beau travail et swap réussi.
B
Ravie d'avoir pu te gâter. Ton questionnaire était bien renseigné tout en me laissant une bonne marche de manoeuvre; c'est ce qui fait un swap réussi !!!
A
il est rigolo ce tablier avec sa poche en "tablier à l'envers"! Sacrée Walkyrie, cette Brunehilde!
froufroumania
Publicité
Publicité