Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
31 mai 2009

et voila mon sarouel

Inspirée par le tuto de parvatishop, mon interprétation du sarouel, le must have de la saison!!

Réalisé dans du coton noir de chez Mondial tissu à 2euros, pour faire un essai, J'ai repris le triangle mais j'ai ajouté une ceinture large de plus de 15cm dans le même tissu avec un élaistique à la taille et mis des cordons aux pieds..

Pas si facile que ca à faire, contrairement aux apparences, car il faut faire attention aux proportions et les raccords tissus sont un peu délicats, au final je le trouve comme je le voulais...et hyper confortable!!!

006    008

Porté avec une tunique réalisée il y a 2 ans en tissu vintage acheté sur ebay

002         005

Porté avec ma E du JCA en tissu africain

016

Publicité
Commentaires
K
il parait super confortable!!!
A
ton sarouel est super!! bravo
C
La tunique bleu turquoise elle déchire !!!
S
j'adore tes tenues !!
M
il est extra ce saroueel!! c'est un patron maison?
froufroumania
Publicité
Publicité