Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
3 juillet 2009

Initiation à la couture japonaise

Cet après midi, initiation à la couture japonaise pour 4 des mes gentilles collègues de bureau ; j'ai essayé de leur donner le gout de faire elle même sans se prendre la tête avec une approche ludique de la couture; et voila les premiers résultats

le petit écureuil en feutrine de Marie Laure (il lui manque des oreilles mais il est mignon tout plein comme ca!!)

015

la robe G du livre JCA 175 pour Sylvie (qui n'avait jamais touché une machine à coudre!) et elle a tout fait toute seule!On peut dire que je suis très fière d'elle et de son résultat!

018___Copie

020

Quand à Maaike et cathy, elles ont bien travaillé (surtout avec un tissu qui glisse, pas très facile!!) mais il faudra finir la prochaine fois...., car prochaine fois il y aura!!!

010

001

012

Publicité
Commentaires
S
ahhhh pour moi à la rentrée cours de stylisme ! je sais coudre avec des patrons sans souci mais je reconnais que prendre des cours ce n'est que du plus ! hein ?
N
Coucou<br /> <br /> ON s'organise comment pour le pif ???<br /> <br /> Bises
P
Eh oui, j'espère qu'il y aura une prochaine fois,car nous on veut voir le résultat !! Bravo aussi pour la robe qui et terminée et pour le gentil petit écureuil sans oreille !!!
B
C'est vraiment GENIAL ce que vous avez réalisé ! Très très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
A
Je te tire mon chapeau, moi qui suis une grande quiche dès qu'il s'agit d'expliquer, je fais une piètre pédagogue !
froufroumania
Publicité
Publicité