Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
27 juillet 2009

swap appartement envoyé

Et maintenant , le swap que j'ai envoyé avec beaucoup de retard......

42189557

un petit zoom les objets home made du colis pour la gentille Ambre, le doudou monster, la pochette de toilette (garnie avec quelques produits de toilette) et les sets de tables
(sets et pochettes sont des modèles japonais)      

001___Copie003

005___Copie

et le petit tablier kitsh en liberty acheté dans la rue des friperies branchées de Londres (quel bonheur, ces boutiques!!); j'en aurais bien pris un pour moi, mais c'était le seul en liberty!

004

Publicité
Commentaires
C
joli swap : j'adore les tissus japonais de stes sets
S
Quelle gâtée ta swapée ;)<br /> Je craque sur les sets avec ce si joli tissu. <br /> D'où l'as - tu trouvé ?
froufroumania
Publicité
Publicité