Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
31 juillet 2009

je jeu "montre moi ton atelier"

Je ne fais pas beaucoup de jeu en général, ma là je suis amusée par le thème qui est

"montre moi ton atelier",

qui peut être aussi le grand bazar dans lequel on cogite les créations.Ler jeu est là, sur le blog de "au bonheur des ours"

41961749_p

Vue générale de ma table avec au fond les boites colorées pour les boutons et les galons

002

Au dessu une étagère avec les bouquins et tous les paniers avec des bouts de tissus classées par taille, à gauche ma collection de livres japonais, à droites des livres de coutures

003

quelques rangements dans une boite ancienne de la dentelle blanche, l'autre des galons

004005

et pour finir mon armoire à tissus et patrons (et encore j'en ai des cartons pleins sous la table!)007001!

Publicité
Commentaires
M
Une vraie caverne d'Alibaba! J'aimerais bien y fourrer mon nez! lol
M
Un atelier sympa......et un blog tout autant!!!<br /> J'avais déja vu ton pseudo sur des swaps, et je découvre ton univers trés cosy grace a minouchka!!<br /> et ben je reviendrai!!!<br /> biz et bon dimanche!
C
Je te découvre et trouve tes créations XXL (ma taille aussi) très réussit, au moins tu oses toi, moi c'est que pantalon et aucune robe !!!<br /> Je continue la visite et trouve ton atelier magnifiquement ranger !!!
S
Tu ne peux pas savoir comme ton billet me rassure ;)<br /> Alors là je déculpabilise hihi... Et je suis sûre que tu as toujours l'impression qu'il te manque qq chose n'est-ce pas ?
L
Un grand merci de ta visite dans mon petit monde et surtout de ton gentil com'. A mon tour de découvrir ton univers, décidément plein de belles créas ! et j'envie ton atelier si bien rangé !
froufroumania
Publicité
Publicité