Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
2 août 2009

cadeau pour mon premier pif

Pour mon premier pif, j'ai recu un joli pendentif retro de minnouchka sur lequel j'avais craqué !!

J'ai un peu tardé pour la photo, parce que je voulais trouvé une idée pour le mettre en valeur et voila le résultat!

Une composition réalisée avec un ancien collier de perles et du ruban noir satin.

005___Copie

006007

Merci pour ce joli cadeau, et moi il va falloir me mettre au travail, mais j'ai 365 jours, donc il doit m'en rester 300......je ne suis pas encore à la bourre!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de médaillon,le côté rétro/romantique c'est une histoire d'amour depuis toujours et la façon dont tu l'as mis en valeur est magnifique,je craque! <br /> Mireille
S
SUPERBE !<br /> tu as été joliment gâtée
S
ça fait tres coco c<br /> salomé
M
a ton tour ... tres joli collier !!! bravo
M
Bravo, Pascale tu l'as sublimé ce médaillon!<br /> Ca fait plaisir de voir.<br /> Merci pour ce petit article j'en ferais un ds la semaine te concernant que l'on voit tes créations!
froufroumania
Publicité
Publicité