Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
29 août 2009

J'ai rien à me mettre...

Pour le défi pois" de j'ai rien à me mettre, et mon retour de congés

une petite robe version  XXL de la N°6 du livre 194 des JCA en coton de chez Fabric addict, réalisée au début de l'été et déja beaucoup portée.Les boutons de verre ont été chiné en vide grenier.Les manches ont un petit air de dark vador, je crois que j'ai un peu trop froncé!!

Peut-être une peu fade ....., beucoup mieux avec des chaussures à talons mais , là j'ai le petit orteil explosé et je ne peux mettre que des tongs!!!

016___Copie               015

017

Publicité
Commentaires
D
bonjour, j'aime beaucoup votre modèle, où peut on trouver le patron ? merci
T
je n'ai qu'un mot à dire ... superbe !!!<br /> plein de bises
M
Coucou, elle est vraiment superbe cette robe!<br /> Et le tissu, est tres joli..beau travail.<br /> A propos j'ai programmé un article sur le pif, je n'ai pas oublié!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances!!
S
Chapeau bas, le tissu et la coupe sont parfaites.
F
Très jolie ta robe........ça sert plus à rien que je mette des com'....j'aime toutes tes créations "blouses et robes"!!!!!
froufroumania
Publicité
Publicité