Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
1 février 2010

uniform project 2010

Un magnifique défi organisé chez "casa dolce casa" ,

Il s'agit de réaliser 7 photos (1 photo par jour) à partir des différentes tenues crées à partir d'un même vétement.

Après avoir tergiversé pendant plusieurs jours entre la fameuse PRN, le blouson en cuir et le jean, j'ai finalement opté pour une chemise blanche extra large en tissu en oxford réalisée à partir d'un patron burda vintage.

Donc voila , mon "uniform" , nature si je puis dire et pendant la semaine , chaque jour une présentation différente, pour la première c'est ce soir sur mon blog!

CIMG0077

      

CIMG0082

CIMG0083

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce genre de chemise j'attends la suite
S
euhhhhhhhhhhh a se soir <br /> bizzzzzzzz<br /> salomé
S
hi!hi!hi! la c'est sexy<br /> alors a demain<br /> bizzzzzz<br /> nous sommes sous la neige ,et il neigeeeeeeeeeeeee<br /> bonne journée<br /> salomé
froufroumania
Publicité
Publicité