Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
7 février 2010

uniform project 7 : last one

CIMG0224

Pour rassurer mes admiratrices, non je n'ai pas porté cette chemise blanche toute la semaine, elle ne serait d'aileurs plus blanche du tout!!J'ai un peu triché en faisant toutes les photos dimanche dernier, vous ne m'en voudrez pas?

Pour la tenue N°7 du défi de "casadolcecasa" , une jupette homemade présentée pour un look presque sage, avec une écharpe de la collection "black jungle" de ma boutique.

Portée avec une montre léopard Guess et un bracelet vintage trouvé dans une friperie de Londres

CIMG0228                                 CIMG0223

CIMG0221     CIMG0222

  CIMG0227                                                          

CIMG0220

Publicité
Commentaires
M
tout à fait mon style..
M
tout à fait mon style..
V
Chic tenue!<br /> Je te rassure, moi aussi j'ai fait les photos en une seule scéance, ma robe n'aurait pas résisté une journée aux bavouilles de ma mini puce!
L
vraiment sympa, comme quoi une chemise blanche dans sa garde-robe c'est vraiment " indispensable ".<br /> bonne couture.
C
pas mal !!! bravo ! j'adore la pose de la première photo !!!
froufroumania
Publicité
Publicité