Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
10 février 2010

Robe de Février : un petit air de western!!!

Toujours le défi des 12 robes de l'année chez karen de "mon petit bazar" , voila ma robe de février

Après l'avoir vu chez La Sauvage,  j'ai tenté un modèle du dernier burda facile , pas du tout à ma taille alors pour l'agrandir sans toucher le design, j'ai ajouter des bandes de 10cm de chaque coté (manches et corps), et voila le travail!!

J'ai utilisé un tissu un peu épais et bien chaud, moins élégant que le modèle original mais bien sympa quand même!

ROBE DE FEVRIER

CIMG0213                            CIMG0212

CIMG0214

Et ici portée dans une version fleurie, avec un chale ukrainien en laine trouvé à Emmaus pour rien!

CIMG0219

Un peu long à faire, les volants aux manches et au bas demandent patience te attention!

Grosse galère pour les boutonnières en cuir , plantage au premier tour pour les bords en biais qu'il a fallu refaore une deuxième fois!!Les boutons sont des petits boutons de bottines très anciens trouvés en brocante.

CIMG0231

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette robe!! elle te va super bien et j'aime bien le tissus utilisé!
E
Ta robe est super jolie et te va vachement bien !
S
J'adore !!!
L
j'adore !!!! mais pourquoi j'arrive jamais a agrandir mes patrons, moi ?????????????????? un grand bravo !!!!!
A
J'avais beaucoup aimé la version de la Sauvage et je dois dire que la tienne est très jolie aussi. Bravo!
froufroumania
Publicité
Publicité