Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
13 mars 2010

defi 13 "la croisière"

Pour mon premier défi 13 sur le thème de la croisière, et ca tombe bien, car j'ai très envie d'échanger ca

CIMG0233 contre ca seychelles_169

La tunique M du livre 239 des JCA dans un coton rayé à rayures qui sont de rigueur , je l'ai allongé avec une bande de tissu qui se noue sur le coté!

CIMG0250

La customisation est à base de dentelles et galons vintage très anciens, les boutons dorés ont été trouvé en brocante.

CIMG0255    CIMG0254

Alors, il n'y a plus qu'à esperer que le soleil sera là très vite, la neige ras le bol!!!

CIMG0252

CIMG0248

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'idée du nœud sur le côté , cela féminise bien la tunique .<br /> En tout cas tu a l'air très heureuse de partir en croisière
P
j'aime beaucoup ta tunique ,beaucoup d'originalité!!!
B
J'adore !! Elle te va super bien et moi aussi je craque pour la bande nouée en bas.<br /> Bises.
B
Je voudrais l'écrire tout petit, mais je ne peux pas, tant pis.... moi je ne suis pas fan des rayures marines, j'ai porté beaucoup (trop) de pulls marin toute petite ?!! et en ce moment, je vois des marins partout.... mais ce qui me plait beaucoup dans ta tunique, c'est la bande nouée en bas, ça lui donne un côté pirate et ça j'aime!!!<br /> Bises, à bientôt.
M
super vraiment magnifique !!!!
froufroumania
Publicité
Publicité