Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
11 mai 2010

pleins de petites choses

Comme j'avais pris des congés en rentrant de mon voyage, malgré quelques phases baleine avachie dans le canapé pour cause de jetlag, j'ai quand même eu un peu de temps pour ma chère MAC,

une pochette commandée par une amie pour ranger ses papiers

    CIMG0741                CIMG0740

un tablier potager pour une autre commande

CIMG0745

et un sac inspiré du dernier pochée, avec une pin up brodée à la mode "cécile"

CIMG0733

CIMG0737

et enfin

une pochette pour ranger mes cartes de cartomancienne

CIMG0738

Publicité
Commentaires
N
On ne t'arrêtes plus, elles sont géniales ces pochettes. J'aime particulièrement celle pour ranger les papiers avec la photo du couple rétro...
V
Ton titre "plein de petites choses" est vraiment adapté à ce que tu nous présentes!! et je dirais que ce sont vraiment de jolies petites choses!! <br /> j'aime beaucoup ces impressions photos, ça donne un joli côté rétro!! bravo!
S
J'adore l'idée de prendre des vacances après ses vacances ;-)<br /> J'adore encore plus la pin-up, elle est superbement brodée, j'adorerais savoir faire ce genre de chose!!
M
j'adore ton sac pin-up, mais surtout tu m'as donné une bonne idée pour la fête des mères... car ma mère lit les tarots... merci !!!
M
j'adore les objets sur lesquels on applique des photos... j'aime particulièrement le sac pin-up...
froufroumania
Publicité
Publicité