Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
21 mai 2010

Les rondes ne comptent pas pour des prunes

actu_inscription

J'en suis toute retournée, ce matin un article sur Froufroumania de la charmante Saki (un vrai plaisir ce interview!) sur le site de couture 

Threads ans needles

à lire sur

http://threadandneedles.fr/blog/2010/05/21/interview-les-rondes-ne-comptent-pas-pour-des-prunes/

Une bonne occasion de découvrir ce site dédiée aux couturières , c'est une vraie mine et pleins de jolis blogs référencés!!cache_actu

Publicité
Commentaires
V
Cela me touche beaucoup d'être citée! :)
L
c'est génial!
N
Quelle joie à la lecture de l'article sur T&N de voir que l'on t'avait parfaitement décrite. Continue à nous faire rêver avec tes créas
B
bravo c'est super et mérité, moi j'aime bien venir sur ton blog même si a chaque fois je ne mets pas de commentaires, c'est une mine d'idée
S
Ouaw, c'est super!! Je connais un peu ce site, mais de voir que tu y as un article élogieux, c'est top de top!! Félicitations!!!
froufroumania
Publicité
Publicité