Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
13 juin 2010

dentelles et froufrous

Pour le défi 13 sur le thème "dentelle" , Un petit haut en liberty rose avec un peu de dentelles anciennes et un jabot à froufrou en free style pour le rendre moins austère , et un petit peu kitsh!!

J'avais envie de quelque chose de court, un peu  marre des sacs qui cachent tou!

Réalisé sur une base d' un patron USA simplicity de ma collec.J'ai supprimél'empiècement pour mettre un biais (en fait je me suis plantée , il a fallu récupéré sans défaire car j'avais passé 1H à ajuster les fronces!

CIMG0943

CIMG0941___Copie

CIMG0944CIMG0941

Publicité
Commentaires
F
Un moment que je suis plus passée chez toi Pascale, sorry????<br /> Tu as tjs autant de goût........
K
une jolie tunique dans un très joli tissu!super bien réalisé!bravo!
A
taguée, à mon tour je te tague...;) le but, répondre aux petites questions auxquelles j'ai répondu... comment ça, je suis indiscrète?
S
J'adore ! <br /> Le mariage du liberty capel et la dentelle : top !<br /> D'ailleurs ma prochaine réalisation sera aussi autour du jabot ;)
M
j'adore le liberty! c'est frais
froufroumania
Publicité
Publicité