Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
13 juillet 2010

defi 13 : la robe de bal

réalisée pour le défi 13,

une maxi dress pour aller au bal,

CIMG1118

Le decolleté étant un peu profond, la robe est portée avec un petit top

CIMG1104

CIMG1102

CIMG1110

le dos est fermé par une grosse fermeture éclair noire qui casse un peu le coté classique de la robe                                 

CIMG1131

réalisée avec un patron simplicity vintage

CIMG1132

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette belle réalisation, votre blog est super et plein de vie, et cette robe est vraiment trop belle, le modèle, le tissu, la coupe tout!! J'adore!
T
Bravo pour la robe!! Elle est très chouette ... et c'est super de montrer ce qu'on fait quelque soit la taille portée!! Ca me rassure de voir que même les rondes ont des soucis de décolleté et pas que les minces (un de mes grands regrets avec ma silhouette longiligne!!). Bonne continuation et merci pour toutes les idées!!
T
Bravo pour la robe!! Elle est très chouette ... et c'est super de montrer ce qu'on fait quelque soit la taille portée!! Ca me rassure de voir que même les rondes ont des soucis de décolleté et pas que les minces (un de mes grands regrets avec ma silhouette longiligne!!). Bonne continuation et merci pour toutes les idées!!
T
Bravo pour la robe!! Elle est très chouette ... et c'est super de montrer ce qu'on fait quelque soit la taille portée!! Ca me rassure de voir que même les rondes ont des soucis de décolleté et pas que les minces (un de mes grands regrets avec ma silhouette longiligne!!). Bonne continuation et merci pour toutes les idées!!
T
Bravo pour la robe!! Elle est très chouette ... et c'est super de montrer ce qu'on fait quelque soit la taille portée!! Ca me rassure de voir que même les rondes ont des soucis de décolleté et pas que les minces (un de mes grands regrets avec ma silhouette longiligne!!). Bonne continuation et merci pour toutes les idées!!
froufroumania
Publicité
Publicité