Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
17 octobre 2010

Petites bricoles pour patienter

Un grand merci pour tous vos messages d'encouragement, auquels je n'ai pas répondu personnellemnt contrairement à mes habitudes, mais je ne vais plus beaucoup sur mon blog depuis mon accident de MAC!!!!vous me comprendrez..

Ma MAC devrait rejoindre mon petit atelier début novembre, avec une surjeteuse toute neuve!!!he oui j'ai craqué pendant le salon des loisirs créatifs!!

En attendant des petits ecussons retros, faits à la main, qui viendront décorer des sacs, broches ou chapeaux, je ne sais pas encore....

CIMG1382

.

CIMG1386CIMG1384

CIMG1383

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien la reine antoinette<br /> bizzzzzzzzz<br /> salomé
B
Sympas ces pin up, j'aime particulièrement celle qui s'entoure de vert !
N
Heureuse de savoir que tout s'arrange pour ta MAC. A toi les jerseys, les fronces et autres finitions !<br /> J'aime particulièrement le dernier écusson.
S
Ravie de te retrouver. <br /> Tes écussons sont trop jolis. <br /> Je les verrais bien sur une poche de veston.
C
jolis les écussons , et vivement<br /> ta nouvelle MAC
froufroumania
Publicité
Publicité