Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
24 octobre 2010

les affaires reprennent!!!

Edit du 26 octobre

Ou trouver le patron??

Pour toutes celles qui me le demandent, voila le lien pour commander le n° Ottobre automne /hiver 2009 que vous pouvez acheter seul au prix de 7,40 euros.

https://www.ottobredesign.com/subscription/single.php?PHPSESSID=138cafd1ca0d72307fb166d22d3a56bc

Je vous met aussi la page des modèles , avec le petit ensemble lingerie de la taille 38 à 52.

http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2009_5/all_designs_5-09.pdf

Elastiques ou pas ?

J'ai posé uniquement un élastique à la taille, le tissu et le modèle se tiennent bien donc pas besoin d'en mettre aux cuisses, mais je pense qu'avec un tissu plus fin, il faudarit en poser un , au moins pour le slip;

Grace à mon voyage à paris annulé, j'ai pu récuperer la bete!!! ma surjeteuse, et je dois dire que malgré quelques errances pour l'enfilage , c'est absolument génial!!!

C'est une bete de course japonaise de la marque Juki

CIMG1387

Ma MAC a retrouvé toutes ses facultés, "et pour feter ca, je me suis offert un ensemble lingerie qui utilise la surjeteuse et les fonctions "lingerie" de ma MAC!!!

Le patron est issu d'un Ottobre, petit haut slip et boxer!je recommande vievment ce patron ,les petites culottes sont super bien taillées et confortables pour des rondes!

CIMG1388

                              CIMG1390CIMG1389

Publicité
Commentaires
S
Tu l'exploites comme une pro ! Pas facile de coudre de la lingerie... hum.. chapeau !
N
Quel retour en force ! De la lingerie quel bonheur surtout quand on a à dispo une surjeteuse. J'ai hâte de voir la suite. Faut il impérativement s'abonner pour recevoir Ottobre.
M
Bravo!<br /> Même pas peur de ta lancer dans la lingerie!
P
ça me fait plaisir de revoir tes jolies réalisations j'aime bien le haut bisous bonne soirée !
R
Cool que tu sois de retour!<br /> Avec ta surjeteuse tu vas pouvoir faire du 100% home made à ce que je vois ;-) <br /> J'aime beaucoup ta lingerie!
froufroumania
Publicité
Publicité