Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
24 novembre 2010

ma robe de novembre

Pour rattarper mon retard sur le défi, une robe par mois, une petite robe noire (facon de parler!!) en velours strech, avec un patron Burda du n° de décembre 2009.

CIMG1515

      

CIMG1517

Tres sympa car modèle chauve souris un peu près du corps, donc sexy (enfin facon de parler!) sans coller.Modèle vivement recommandé pour les rondes!!

CIMG1506             CIMG1505

Tres rapide à faire à la surjeteuse, sauf les finitions un peu delicates et quelques incompréhensions dans les explications, pour une fois quasi suivies à la lettre (toujours facon de parler!), genre la pièce 4 , il faut en faire quoi!

CIMG1495

j'ai fini par comprendre après un premier plantage!!

Le modèle étant prévu en jersey, j'ai doublé le col avec de la soie gauffrée datant de 1850 environ, et c'est de plus bel effet (bien sur facon de parler!!), d'aileuures, vous pouvez constater que cela me met en joie toute seule devant ma glace!

                  

CIMG1503

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> je decouvre ton blog mais voila 2à ans que je n'ai pas cousu de vrais vetements (je bidouille en tissus mais pas de vetements) Ou pense tu que je pourrais retrouver ce burda avec cette robe, s'il te plait ? Elle te va magnifiquement bien !
B
formidable ton blog ; j'adore le ton !<br /> <br /> je continue donc ma visite avec plaisir
E
j'aime beaucoup !!! et puis la robe de janvier !!! très sympa ...
K
La classe Pascale. Le moulant te va mieux je trouve!! Jm le col
S
Ta robe est parfaite ! J'adore le grand col hyper tendance !
froufroumania
Publicité
Publicité