Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
6 décembre 2010

où mettre votre portable et vos cigarettes en soirée?

Mais où peux-t-on glisser son portable, ses cigarettes et sa CB dans une soirée, et avec les reveillons en perspective, la question est plus que jamais d'actualités??Finies les bandoulières qui cassent le decolleté de la robe, finie la pochette à la main qu'on ne sait pas où poser!!!!

La réponse est dans cette petite pochette qui connait déja un succès fou et déclinable à l'infini!!!!!

Accrochée à votre poignet garce à un sytème d'anses astucieux, vous êtes entierement libre de vos mouvements pour danser boire au bar, etc..,.Pas de souci avec les pickpockets, l'intérieur est innacessible quand il est à votre poignet!Il ca ne bouge pas, on peut l'oublier!

Testée personnellement , je peux vous dire que c'est super pratique

CIMG1344    

CIMG1346

  CIMG1490     CIMG1489       

CIMG1549

Modèle protégé par le droit d'auteur , ne peut pas être reproduit sans mon autorisation

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'arrive 2 ans après ;) mais je trouve ton blog super, tu as fais de super sacs bravo !!! j'adore cette pochette, idée géniale ! j'aimerais bien essayer de m'en faire une, t'es til possible de partager ton patron ou tuto avec une débutante en couture ;)<br /> <br /> j'ai démarré un petit blog il y a qq mois, si tu veux y jeter un coup d'oeil<br /> <br /> metamorphozandco.over-blog.com<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Missisa
S
Quelle bonne idée ! en plus on peut en faire un pour chaque tenue ! très original bravo
M
malheureusement ce joli sac "japonais", ne peut être une œuvre protégée que de NHK, 2007 dont je possède une des versions depuis 2007 ...<br /> http://stack.nayutaya.jp/book/4149275599
M
bonjour froufroumania je passe souvent sur ton blog et là je suis intéréssée par ta pochette poignet je trouve cela tres original s/il te plait existe t/il le tuto .et puis je voulais juste te dire que je te préfére dans des vetements pret du corp c/est juste un petit conseil d/une ancienne vendeuse en confection surtout le prend pas mal je suis moi bien ronde bien amicalement mamy starlette
F
Tu dois préserver tes créations sous peine que l'on te chipe l'idée!!!!!
froufroumania
Publicité
Publicité