Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
22 février 2011

Non, je n'ai pas complètement disparue

Pa très présente sur la toile, car je viens de démenager courant janvier dans ma nouvelle maison (immense et trop belle !!!)

mon nouvel atelier couture est tout juste terminé et je prépare mon come back entre 2 cartons.

Pour la photo, petite tricherie, elle est prise en plein été par mes prédecesseurs, alors elle sera comme ca à partir du mois de mai, parce qu'en ce moment la végétation et plutot tristounette....et il faudar que j'achète des palmiers, mais les 2 grandes terrasses avec piscine, ca c'est du vrai!!!

P1010001

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette belle acquisition , le soleil revient , à toi les joies de la terrasse de la piscine , tu pourras même coudre sur ta terrasse ... A bientôt
P
magnifique endroit il me tarde de voir l'atelier et tes jolies créations bisous bonne journée !
C
Moi qui rêve d'une maison de campagne pour sortir un peu de la ville, je t'envie. Ce jardin et cette piscine sont magnifiques !
M
Felicitations :-)! C'est toujours bien quand il a une très bonne raison au silence. Quand à la végétation, ne t'inquiètes pas trop, tu ne vas pas passer tellement de temps dans la piscine en février :-). On attend avec plaisir de voir les résultats quand tu échauffes le nouvel atelier1
C
oh super je me disais qu'est elle devenue...Mais alors là ça va créer a fond et alors les photos sur fond de piscine le rêve!
froufroumania
Publicité
Publicité