Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
13 mars 2011

come back pour le défi Vintage

Je profite du défi Vintage sur défi 13, pour faire mon retour dans le monde couturesque, avec une robe des années 70,réalisée avec un authentique patron d'époque trouvé chez emmaus!CIMG1739

Le patron était finalement assez simple et tres bien exliqué pour la confection des plis (qu'on ne voit pas bien sur la photo mais qui donne une belle ampleur à la partie jupe.Etj'aime beaucoup le col cravate, asse mode en ce moment

Une forme sacrement vintage , j'ai donc choisi un tissu assez gai pour ne pas me mémériser, vu qu'au naturel, je le suis bien assez comme ca!!

CIMG1731

CIMG1736                      CIMG1738                

Publicité
Commentaires
A
Je crois l'une des plus belles robes que tu as eu l'occasion de nous montrer. Félicitations pour ton blog riche en couleurs :) Antoine MALLET
T
Le col cravate est superbe!! j'ai un patron de petit haut dans ce style, qui n'attend que d'être réalisé ... C'est plus joli que la lavallière!!
M
bellissimo!! j'adore!!
B
Je viens de voir cette réalisation sur Threadandneedles. <br /> Super classe! La coupe est très seyante, avec beaucoup de chic! Et le résultat 100% antimémère!
A
Très jolie robe! <br /> Je suis tombée dessus par hasard dans la galerie du Défi 13 et j'ai vraiment trouvé que ça ta va bien.<br /> Par contre, je te trouve un peu dur avec toi même!
froufroumania
Publicité
Publicité