Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
20 mars 2011

japonaiseries

petites bricoles japonaises , avec une pensée pour eux en ce moment.Jai reçu hier une commande japon faite vendredi dernier juste avant le séisme , la vie continue....et quel sérieux, je ne pensais pas les recevoir aussi vite! d'ailleurs ca me vaut de magnifiques timbres du jour de la catastrophe que j'ai gardé precieusemnt

Le tissu du sac vient chez Kaetsu , petite boutique près du pont neuf que je recommande vivement

CIMG1751   CIMG1754    CIMG1757

Publicité
Commentaires
T
Très chic, le tissu est de toute beauté, j'adore
C
Kaetsu, j'adore, mais j'habite trop loin de Paris ! Très beau sac, bravo !<br /> Bienvenue sur Inspiration Japon !
C
il est superbe ce sac
D
j'aime ton grand sac , si tu veux voir ce que fait<br /> tu peux aller sur mon blog: trikocoutureuse.canalblog.com bien sur<br /> cela me fera plaisir bientot j'y mettrai aussi mes différentes réalisations couture,pour l'instant j'ai juste posté des tricots enfin tu verras
M
J'adore ton grand sac ! Il est vraiment superbe. <br /> Avec une pensée aussi pour le Japon.
froufroumania
Publicité
Publicité