Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
21 mars 2011

gilet custo

A l'origine, un gilet acheté ringardisme acheté chez Emmaus 2 euros pour sa matière (laine et soie).Quelques découpages dans le bas transformés en volants pagode pour les manches pralablement raccourcies , col coupé et bordé d'un magnifique ruban noir volanté recu de Aiguilles and co, lors d'un échange, et un peu de dentelle, voila le résultat!

Réalisé avant mon demenagement et oublié de poster dans le feu de l'action!

CIMG1629    CIMG1631    CIMG1636

Publicité
Commentaires
M
super cet ensemble!!!!
M
super cet ensemble!!!!
A
ben non! j'avais pas mis de petit commentaire pendant ma première visite! argh! parce que j'étais bien contente de voir que ce joli ruban a servi si bien!!
Z
la braderie d'emmaus c'est ce weekend ici ...TU me donnes envie .<br /> Tu es très jolie sur la dernière photo quand tu me regardes .
C
belle transformation ,j'aurai bien aimé aussi le voir avant, ça devait valoir le coup d'oeil
froufroumania
Publicité
Publicité