Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
31 mars 2011

défi trench de T&N

Parce qu'elles en ont parlé sur T&N, j'ai eu envie de suivre ce défi et de me faire un trench!

Modèle choisi sur le BURDA PLUS été 2008, et j'ai choisi les complications!obligation de comprendre le langage Burda sous peine de plantage intégral!  merci le decoud vite qui a beaucoup fonctionné!

Un grand nombre de pièces, des pinces dans tous les sens, des plis partout et des mètres de surpiqures!

Une vraie galère, car malgré mon expérience, pas possible d'improviser pour le montage du col, assez compliqué à comprendre pour avoir une belle finition au niveau du passage du galon, j'ai du recommencer 4 fois (merci le decoud vite); impro pour le bas des manches à partir du shéma car impossible de comprendre le langage Burda malgré mes efforts.A l'arrivée un trench super sympa et pas trop mal réussi de mon point de vue et la satisfaction d'être arrivé au bout!

J'échange le patron pour celle que cela interesse

CIMG1771     CIMG1773       CIMG1775    CIMG1776  

                              CIMG1785        CIMG1778

CIMG1788     CIMG1783

Publicité
Commentaires
K
tu es une grande couturiere!!!
F
pour me joindre à ce coeur d'admiratrices .....tout comme elles j'en reste bouche bée , bravo . En plus tu regardes moins le plafond .
R
Comme quoi la ténacité ça paie (enfin, en général...), ton trench est super MAGNIFIQUE et il te va magnifiquement!
N
cela valait le coup !!! il est vraiment superbe
P
très joli !<br /> en plus je me réjouis de découvrir une blogueuse qui ne soit pas une brindille, je me trouvais frustrée de ne rien voir à ma taille, je sens que je vais resortir ma MAC ! merci
froufroumania
Publicité
Publicité