Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
10 avril 2011

couleurs de printemps

Parce qu'il a fait vraiment chaud par ici, jes envies de couleurs et de soleil!photos prises dans mon jardi juste devant mon atelier!

CIMG1802

CIMG1805

CIMG1804

Modèle E1 du livre japonais 295 en liberty et coton turquoise, porté avec chapeau asorti trouvé à emmaus (comme d'hab!)

 

CIMG1810

 J'ai rajouté un petit noeud su r le devant et des fleurs en yoyos en bas.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce modèle et les couleurs sont vraiment top!! bravo!
K
mais où vas madame la marquise lol
T
peux tu me dire combien il faut de tissu pour le bas de la E1 du livre 295 car j'ai un morceau uni de 1.60 en 150 et un liberti de 0.80 en 140 je fais à peu près la même taille que toi, merci
T
ce turquoise est en parfaite harmonie avec les petites fleurettes pour annoncer le printemps... ta robe est vraiment très sympa
S
En effet, ça sent bon l'été tout ça!!! Et moi qui suis en train de tricoter une écharpe... ;-)
froufroumania
Publicité
Publicité