Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
11 avril 2011

the top challenge

Pour ma participation au "top 15days challenge" (he oui, je m'expatrie sur des défis USA!!), un petit haut , modèle MCcalls de ma collection privée.

CIMG1836

 

Le modèle A que je croyais simple, et bien finalement assez sohistiqué avec des pinces devant et dos, le tout dans un tissu super agréable à porter mais pas à coudre; un jersey tres souple (viscosine je crois), qui glisse dans tous les sens!!mais d'adore le résultat!

 

CIMG1813

CIMG1820

CIMG1818

CIMG1821

Et une photo qui n'apporte rien, prise en faisant un essai (raté, bien sur!) de mon retardateur

CIMG1812

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup...
P
Vraiment très sympa ce p'tit haut que tu portes divinement bien ^^
S
Il est magnifique ce top avec cet effet drapé au dos. Même si le tissu est pénible à coudre, tu dois être terriblement à l'aise dedans.
S
J'adore
M
Le dos est somptueux!
froufroumania
Publicité
Publicité