Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
6 juillet 2011

robe "mad men" in my kitchen

Le décor de ma cuisine pour la ménagère de 50 ans s'impose pour cette robe "mad men" délicieusemnt retro, en cotonnade fleurie.

Il s'agit du modèle 101 du burda fevrier 2011, revu et corrigée : passage de la taille 46 à 50 et ajout d'une jupe ample au lieu de la forme froncée proposée pour ne pas épaissir la taille.

CIMG2410

CIMG2409

CIMG2412

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore la photo "ménagère in the kitchen"!!<br /> très belle robe et petit coton fleuri très mimi!
A
super chic! je découvre ton blog avec plaisir, je reviendrai. bonne soirée
T
Un franc succès!!
S
Ouaw, la classe! J'adore ta cuisine, et ta robe est superbe, elle te va parfaitement!
N
Elle est vraiment super joli<br /> Un énorme bravo<br /> Gros bisous
froufroumania
Publicité
Publicité