Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
26 août 2011

que du wax africain!

Une idée qui me trottait depuis longtemps, un mélange de tous les petits morceaux de wax recupérés au hasard des visistes emmaus et vide grenier, et un retopur à la couure japonaise delaissée depuis quelques temps , la tunique n°5 du livre japonais n°1

CIMG2468 - Copie

CIMG2468

 sur, des photos au bord de la piscine, ca aurait été plus parlant qu'avec le feu de cheminée!!

CIMG2469  CIMG2470

Publicité
Commentaires
B
Bonjour! Moi aussi, je fais de la couture et je trouve vos créas très sympas et qui vous habillent à ravir! bravo! Je suis sur over-blog. Alors peut-être passerz-vous me rendre visite un de ces jours! Bien amicalement! laure.
T
C'est vraiment sympa. <br /> J'adore ;)
N
une bien belle association de tissus.
L
J'adore!!! Ce patch est génial!
C
bravo vraiment bien j'aimerais que tu m'envoie le patron bisous cécile
froufroumania
Publicité
Publicité