Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
1 janvier 2012

pour la nouvelle année

Bonne et heureuse année

avec pleins de couture et de créas à toutes

 

Je profite de cette nouvelle année pour refaire un petit tour sur mon blog , un peu délaissé ces derniers mois;

Par contre cote couture, je me suis dechainée car j'ai voulu tenter mon premeir marché de Noel dans mon village;

Bilan mitigé, beaucoup de boulot pour des résultats un peu décevant car la clientèle des lmarchés de noel ne semble pas trop dans mon créneau créatif.

Par contre gros succés auprès de mes connaissances , amis et collègues de bureau qui m'ont dévalisé.....

Le tou en images

Des neck warmer (plus chic que col!) pour homme et femme, presque tout est parti!!!!

CIMG2709

CIMG2729

des pochettes iphone, beau succès d'estime, je dirais

CIMG2713

 

des pochettes pour bouquin, collants , cables électriques, bref ce qu'on veut!

CIMG2724

Et quelques bijoux qui sont très amusants à faire, je pense me alncer sur la vente internet mais je ne suis pas sure d'avoir le courage de faire toutes les photos, donc à suivre..

CIMG2718

CIMG2720

et quelques bracelets liberty, un peu différents de ceux que l'on trouve habituellement sur la toile

 

CIMG2721

et madame dans sa boutique,

CIMG2728

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup bravo, très bonne année2013
L
I love your creations. It would be fun to see your necklaces in your etsy shop.
M
très bonne année ! pour la créativité ça semble bien parti...
M
Bonne année, pleine de créativité mais vous n'en manquez pas quand on voit le résultat du stand ! Bravo
froufroumania
Publicité
Publicité