Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
6 mars 2012

en rouge et noir, défi manqué

Au départ c'était pour le défi "les 2 gont la paire "de T&N, mais des impondérables m'ont empéchés de finir et publier

 

une jupe color block noire et rouge et son petit haut assorti d'après ce patron

CIMG2928

 

le haut est issu de ce patron et est ultra simplissime, top en 1heure chrono, ca me va bien; le tissu est un crepe très souple et les oiseaux sont inspirés d'une idée trouvée dans le dernier Burda de mars

CIMG2930

CIMG2836

CIMG2837

CIMG2838

CIMG2926

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment trop jolie, je suis totalement fan de tes vêtements. <br /> <br /> Un énorme bravo<br /> <br /> Gros bisous
D
Ah!!!! bravo!!! j'aime!!!!
S
très réussi j'aime beaucoup les hirondelles <br /> <br /> un top très romantique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> salomé
A
l'important, surtout, c'est que ce soit joli et que tu en profites bien!<br /> <br /> bravo!
S
J'aime beaucoup!! J'ai envie aussi de ce genre d'appliqué ;)
froufroumania
Publicité
Publicité