Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
31 mai 2012

disco, disco

Malgré une longue période d'absence sur les blogs, ma sewing machine a pourtant bien produit!!

Le retour du soleil étant propoce aux photos, voila des nouveautés toute la semaine sur mon blog!

Une tunique disco dans un tissu disco très fluide (pas super facile à travailler) à partir d'un patron Vogue, mais entièrement refait à l'encolure car pas assez decolletté à mon gout.

CIMG3073

CIMG3064

CIMG3065

Publicité
Commentaires
J
Je suis une eternelle ronde bien nord-americainement ronde... tres debutante en coutore ... a la fois fascinee et decouragee des beaux livres nippons.... merci pour ce magnifique blog<br /> <br /> <br /> <br /> JULIE BOUCHER
F
Bravo d'avoir vaincu ce tissu glissant. Le résultat te va très bien.
L
vraiment super !
N
Trop jolie, j'adore, un énorme bravo<br /> <br /> Gros bisous
L
Et bien c'est une réussite! pas facile les tissus fluides ça glisse! mais là vraiment ta tenue à un très beau tombé, bien belle journée bises
froufroumania
Publicité
Publicité