Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
2 juin 2012

betty boop in las vegas

Dans la série , je m'éclate avec les jupes fantaisie, une jupette avec des poches italiennes à plis creux, à partir du patron simplicity de jupe 2698, déja utilisé mais dans une autre déclinaison.Pour celle ci j'ai choisi les grands plis creux devant et derriere et une ceinture large

  CIMG2415

_Bn1nKK_CGk___KGrHqEH_CcEtrIIhBE_BLlFisttwQ___12

J'ai choisi un tissu un peu fou, de Betty boop à Las Vegas, petit clin d'oeil à cette ville que j'affectionne pour des tas de bonnes et mauvaises raisons!ellesera parfaite pour aller au boulot, heu non à la plage plutot!!

 

CIMG3044

 

 

Publicité
Commentaires
P
jupe très jolie et rigolotte je trouve elle vous va bien bisous bonne journée !!
L
Ton tissu est vraiment génial !!! et ta jupe est réussie !
A
olalaaaaaaaaaaa, j'adore trop cet imprimé!!!! et celle-ci, c'est sûr qu'elle est moins "sage" que la robe "boulot"! ;-)
N
C'est super jolie, comme d'habitude.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche<br /> <br /> Bises
S
J'adore!!!!! Plus je te vois dans ce genre de jupe et plus j'ai envie de te copier ;)
froufroumania
Publicité
Publicité