Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
30 janvier 2009

Coucou les filles, je suis de retour des

Coucou les filles, je suis de retour des Seychelles, un vrai paradis après des vacances fabuleuses malgré un temps un peu incertain qui ne gache pourtant rien, tellement c'est beau ; je suis un peu en retard sur mes swaps, mais il y a un petit cadeau special de là bas pour mes swappées!!

vue de ma chambre sur la baie de sainte -anne à Praslin, un paysage incroyable !!!

seychelles_048

l'ile au cerfs avec barbecue sur la plage

seychelles_018

Anse lazio une des plus belle plage du monde

seychelles_108

Publicité
Commentaires
K
wahhhhhhhhhhhhhhhhh
A
Roh là là, ça devait être chouette !!
M
100000000000 MERCI<br /> <br /> pour le colis , swap des boissons chaudes<br /> tu m'as pourrie gatée, et j'adore les souvenirs des Seychelles, ça me fait réver.....<br /> cet am je boirai un thé du hammam en pensant à toi<br /> toutes les photos sur le blog des copinettes<br /> mary
B
bouuuuuuuuuuuu je veux y aller !!!<br /> tu as bronzée ?<br /> bisous nenette !
A
Ah ouais, quand même... ça change de notre hiver froid et venteux!<br /> bon retour parmi nous!
froufroumania
Publicité
Publicité