Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
9 mars 2009

mes petites (grandes!) folies à Paris

Toute la semaine à paris, j'ai eu le temps, pour une fois de faire un saut chez Junku

J'ai donc fais l'acquisition de ces 4 livres magnifiques

004___Copie

Qui viendront complèter ma collection de livres japonais (je crois qu'on peut parler de collection!!)

005___Copie

Et comme , je n'avais pas assez de tissus, jugez vous-même (la c'est juste l'armoire pas les 2 caisses pleines de tissus Hiver!!)

007___Copie

j' ai donc devalisé les coupons du marché saint pierre (la moitié est restée chez ma copine, pour cause de valise à la limite de l'explosion )+des achats sur fabric addicts (comment résister aux petits pois!!! et quelques pièces chez Emmaus

001

006___Copie

Publicité
Commentaires
M
hi hi et c'est pas jouissif de voir tous nos beaux tissus et d'imaginer ce qu'on va pouvoir faire avec!! Bon ,mon problème c'est que parfois j'ai un mal fou à me décider pour un modèle..
B
houuuuu la la la !<br /> je sens qu'il va y avoir des merveilles ici !<br /> gros bisous
V
oh la la, je t'envie !!!! tous ces tissus et tous ces livres !!! ca y est moi g recu mon 1er !! suis trop contente et je vais commencer a agrandir mes patrons (tu sais je fais 1 48!) je te demanderai de l aide si je cafouille !!!! t as trop de la chance en tout cas ! <br /> http://lafeecarabosse.canalblog.com/
D
Je rêve d'être enfermée avec ton étagère pleine de tissus et tes livres japonais !
R
Bah dis donc ! Ya de quoi faire dans ton placard hein ! héhé<br /> <br /> Merci pour être venue me proposer un tit troc ! Malheuresement en smoment ça sera pas possible pour moi, j'ai pleiiins de choses à faire niveau créas pour des projets qui arrivent à grands pas (et dont je parlerais prochainement sur mon blog) et donc j'avais décidée de stopper les troc, j'en ai juste un dernier qui avait été lancé au mois de décembre et qu'on avait repoussé par manque de temps ..<br /> En tout cas j'adore vraiment ton tablier cupcakes, j'espère qu'on aura quand même l'occasion de se le faire !<br /> <br /> Bisous et hâte de voir ce que tu vas nous concoter avec tout ce stock ! (moi aussi j'adooore les tissus à pois qui sont pas évident à dégotés !)
froufroumania
Publicité
Publicité