Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
20 mars 2010

la jupe pour les poubelles devient un sac!

Au départ, pour le JRM du 22 mars une jupe Vogue, annoncée "difficile", mais je n'ai reculé devant rien!!

des heures de boulot mais damned, mauvais choix de tissu beaucoup trop rigide pour le modèle, immettable, même pour sortir les poubelles!!

Alors plutot que la jeter au fond du panier, vu le boulot pour faire l'applique en tissu effiloché, j'ai tenté un recyclage en sac à main en m'inspirant d'un modèle japonais (N°68 du livre 107), et finalement, je suis assez satisafaite....

CIMG0263CIMG0262

Publicité
Commentaires
E
oui vive le recyclage arrêtons de jeter!!! surtout quand les résultats sont aussi beau que le tien!!!!! belle journée à toi!!!!!
P
un ratage de jupe a donne un tres beau sac aux couleurs magnifiques !!!
T
J'ai suivi un lien pour voir ta jupe et je tombe sur ce très joli sac. Belle consolation, je trouve qu'il est magnifique.
S
très réussi ton recyclage !
M
bravo pour ce détournement! très réussi !
froufroumania
Publicité
Publicité