Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
30 novembre 2008

l'écharpe du jour avec modèle japonais

j'ai entrepris de faire une écharpe à partir d'un modèle (p95) trouvé dans le Pochée N°6 et du tissu gris trouvé hier à Emmaus 

001003

Pour faire les fleurs, j'ai doublé les dimensions du patron qui me paraissaient vraiment petites ; je crois que j'ai bien fait parce qu'elles sont assez difficiles à manipuler, surtout les petites;j'ai fini avec des petits boutons de nacre pour cacher les raccords.

Mais en les appliquant, l'écharpe était trop étroite donc j'ai gardé toute la largeur et j'ai doublé avec du velours, ce qui est beaucoup plus joli;voila le résultat qui ressemble d'assez loin à l'original....

002

Publicité
Commentaires
M
coucou, je trouve que ton echarpe est trop top.<br /> bonne continuation.
F
magnifique cette echarpe.
L
je serai patiente autan qu'il le faudra! ^^
L
elle est vraiment superbe cette echarpe!<br /> moi jme suis contenté de 3couture pour l'écharpe en polaire que je viens de faire!<br /> toute simple mais toute chaude!^^<br /> elle est magnifique la tienne
froufroumania
Publicité
Publicité