Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
3 janvier 2009

Un sac pour la plage???

Un petit sac pour aller au bar de la plage ,
(trop petit pour mettre la serviette!!)

(tuto ici)

001

005

Les petites pochettes assorties

(tuto pochette tasse ici)                             (tuto pochette ici)

002003

je vois deja votre étonnement sur le choix des tissus et des couleurs, pas vraiment de saison, tout comme le bar de la plage;;complètement innaproprié sauf si............

seychelles

hè oui, je pars aux Seychelles dans 10 jours!!!

Publicité
Commentaires
C
Le tout est très joli et si c'est pour emmener aux Seychelles....;-)
B
J'aime beaucoup la forme du sac et cherche à un faire un comme celui-ci. Pouvez vous de dire le nom du sac pour trouver un patron, merci.
S
Han j'adore l'ensemble!! c'est trop mimi!!
froufroumania
Publicité
Publicité