Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
3 janvier 2009

Petit haut estival japonais version XXL

Une petit haut trouvé dans ce livre (pas encore referencé) ONE DAY SEWING WINTER CLOTHES 08

009008

le patron est juste propsé avec les mesures, j'ai donc utilisé un patron que j'avais déja comme base et je l'ai retaillé en fonction des explications pour faire le modèle.

007

Vous allez trouvé ce modèle un peu estival et pas du tout de saison, mais je pars au seychelles dans 10 jours!!

Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton blog et je trouve très sympa à le lire je n'aurai bientôt plus de complexes pour mes kilos en trop bonnes vacances et prfite bien de ce super voyage
I
je viens de découvrir ton blog et je trouve très sympa à le lire je n'aurai bientôt plus de complexes pour mes kilos en trop bonnes vacances et prfite bien de ce super voyage
M
Super les Seychelles ! Je rêve de soleil après le froid polaire de ces derniers jours... Bonnes vacances !
S
Très réussi, bravo !!!<br /> <br /> Nous sommes allés aux seychelles il y a un peu plus de 2 ans maintenant (octobre 2006), c'était magnifique ! Passes de belles vacances !!!
C
J'aime beaucoup ce modèle et le tissu va très bien. Peux-tu me dire ou se trouvent les coutures stp. Je pense qu'il n'y a pas de couture aux emmanchures, c'est ça ?
froufroumania
Publicité
Publicité