Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
1 juin 2012

la jupe "las senoritas"

Une série de jupettes originales et colorées pour faire swinguer le soleil; je me sui un peu lachée sur le choix des tissus et je crois que je vais continuer ...

la jupe "las senoritas"

avec le modèle 130 du Burda de février 2008 qui présente une coupe parfaite et des petits détails et finitions tres sympas.Un choix de tissu très coloré et vintage avec de jolies pin ups

CIMG3078

__KGrHqVHJBME_eIgC0YOBPvosoFonQ__60_3 

 

CIMG3058

CIMG3046

CIMG3052

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissu!<br /> <br /> Moi en robe je porte ce tissu tout much!
S
OUAW! Là, ça claque, j'adore!!! Je ne sais pas si j'oserais la porter, trop "froussarde" la fille ;) Mais j'adorerais!!! Elle est superbe!!!
L
encore une bien belle jupe à ta garde robe! et même question que Jade: où trouves-tu tous tes superbes tissus?? bien belle journée, bises
J
Superbe, mais où trouves-tu ces beaux tissus? ici je trouve le classique mais les beaux tissus couturiers qui font des ouvrages hors du communs manquent. Si tu connais un vendeur sur la toile celà m'interesse bises
froufroumania
Publicité
Publicité