Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
17 mars 2009

C'est le Noooord..................

Pour celles qui veulent savoir, il s'agit de NOORDWICK dans les pays Bas, où je me rends souvent pour le boulot, c'est une charmante petite ville et cette semaine il faisait très beau , en plus on y mange très bien!!

Pas de couture cette semaine, je suis là!

zonsondergang_20kitesurfer_20groot

Non ce n'est pas ce que vous croyez, je ne repars pas aux seychelles!! je suis à Noordwick!

C'est le NORD.......et je n'y ai jamais vraiment vu la mer, car il y a tellement de vent qu'on ne peut pas s'en approcher!!la météo nous donne 10° maximum toute la semaine, c'est bof bof!Enfin, quelques fois, il fait beau, l'année dernière l'été, c'était le 22 aout!

Bloembakken

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup Pascale pour ce très joli colis que je viens de recevoir, des superbes sets de table, un joli sac, du chocolat délicieux, je ne savais pas que ça existait c'est curieux !!<br /> encore merci pour tout !
N
heyyyy<br /> <br /> c po gentil de dire ke le nooooord c froid<br /> <br /> LOL<br /> <br /> c juste bien tempéré,juste bien humide,juste bien froid,juste bien chaud (de tps en tps)<br /> <br /> mais on y bronze quand même<br /> <br /> Bysou du c'noooord
M
je ne connais pas<br /> c'est le nord de la France<br /> ou le pole nord?<br /> mary
froufroumania
Publicité
Publicité