Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
15 mars 2009

La P du nouveau stylish dress book

Une tunique en liberty à partir du patron de la P du livre 175 des JCA avec des bordures en dentelles anciennes; je lui trouve un petit air de chemise de nuit, il va falloir accessoiriser!!

La dentelle du bas est entièrement faite à la main, au crochet.

Pour la taille j'ai appliqué strictement ma méthode pour agrandir sans rien ajouter et elle tombe impeccable, juste bien sur la largeur;

j'ai juste cafouillé en reportant le patron, car j'avais un devant de la P et la partie arrière plus basse , probablement celui de la S ou T.J'ai donc rajouté un empiècement derriere pour rattraper mon erreur et c'est pas mal du tout.

004

006___Copie

010009

Publicité
Commentaires
A
J'ai cliqué n'importe ou !<br /> Le tissu et très chouette aussi.<br /> Bon week-end<br /> Annabelle
A
Ah superbe ta version !<br /> J'adore avec cette eptite touche de dentelle.<br /> C'est très délicat.
D
superbe rien à dire<br /> elle représente grace et féminité<br /> au fait est-ce que c'est sur ce livre qu'il y a un manteau X je le cherche partout et trouve pas le schéma.<br /> merci <br /> salutations
S
La tendance est à la lingerie qui se montre, donc tu es top tendance ;-)<br /> J'adore la dentelle et je suis admirative, je suis incapable d'en faire autant!!
P
C'est vrai que ça fait très lingerie....mais justement c'est ça qui en fait le charme ! Bravo et biz
froufroumania
Publicité
Publicité