Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
1 juin 2009

les tabliers japonisants

008

2 tabliers issus de patrons japonais , le petit est vraiement minus, je voulais essayer un nouveau modèle mais je me demande si ce n'est pas pour enfants??

009

J'ai fait cette version total look japonais pour une copine qui a fait un beau voyage au japon, j'espère qu'elle se reconnaitra et surtout qu'il lui plaira, sinon pas grave, moi il me plait, je lui en ferais un autre...

010

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces tabliers !!!
P
ils sont vraiment très jolis ces tabliers!
K
magnifiques!!!!
O
Oh que c'est joli ! moi aussi ils me plaisent bien ! sur une jupe, un sarouel ou un pantalon ça doit faire drôlement beau !
P
Ils sont très jolis!!! :)
froufroumania
Publicité
Publicité