Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufroumania
Newsletter
24 janvier 2010

Pour le reveillon 2010!!!

1 mois après la bataille, une petite robe de reveillon , !!!!!!

CIMG0043           CIMG0040

Un modèle peu vu me semble-t-il , la I du livre 64 des JCA en version XXL.Attention modèle un peu compliqué pour l'agrandissement et en plusieurs pièces, on est loin de la D du livre 175.......

J'ai utilisé un mix de  tissus noir vintage, glanés de ci dela et j'ai doublé l'empiecment en dentelle avec du coton noir et rallongé avec une bande du même tissu que l'encolure

                    CIMG0075                        CIMG0049

Ne soyons pas modeste, je la trouve super sympa, d'accord je ne suis pas maquillée comme tous les dimanches; mais j'ai mis des bijoux (vintage eux aussi et trouvés en vide grenier, BO Lacroix et collier en perle)

Et juste pour le fun, une petite dernière prise avec mon nouvel APN avec stabilisateur d'image, devant la glace avec tout mon bazar de tissus !!

CIMG0065

Publicité
Commentaires
M
sublimissime!, tout simplement sublimissime !!
W
Oh, elle est magnifique et te a à ravir !
C
ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog : cette robe te va à ravir
M
Toute belle cette robe bravo !!!!!!!!!
E
oua c super classe!!!jaime bcp c trè distingué et si chic!!!!
froufroumania
Publicité
Publicité